| Auteur |
Message |
Milka
AMV maker

|
Posté le:
Mar Mai 25, 2004 4:33 pm |
  |
C'est quel genre de surprise :
Qui fait plaisir ?
ou
Qui fait pas plaisir ?  |
|
|
  |
 |
Vic
Membre

|
Posté le:
Mar Mai 25, 2004 6:47 pm |
  |
Avec Première, t'as rarement de bonnes surprises, sauf quand t'arrive à terminer ton clip et à l'encoder correctment ...
Là, tu cris "oh, miracle !!!"  |
 |
WilLoW :--)
Membre

|
Posté le:
Mer Mai 26, 2004 12:45 am |
  |
Hum, je ne suis pas tout à fair d'accord. Quand on évite les codecs foireux et qu'on configue les projet convenablement déjà on s'évite pas mal de soucis...enfin je pense, vu que moi j'ai zéro problème j'imagine qu'Adobe ils ne distribuent pas 150 versions de Premiere 6.0...
après il faut peut-être chercher des problèmes de config sur votre machine, mais avant essayez quand même de regarder comment vous configurez Premiere...
Je veux dire, ça arrive qu'il plante, je dis pas le contraire, mais j'aimerais bien connaitre les configurations de vos projets (codecs des sources, project settings, etc...) pour savoir si ça plante aléatoirement ou si ça a quelque chose à voir avec les codecs...
Personnellement :
Premiere : 6.0
Audio : WAV non compressé
Vidéo : MJPEG ou HuffYUV
Project settings : paramètres identiques aux sources
Plantages : parfois une opération non conforme ou deux, du coup le programme se ferme. Mais Jamais de plantage qui bousille le projet (en 4 ans d'utilisation)
A vous, quels étaient vos paramètres Premiere lors des plantages ? |
_________________ Centre Franco Japonais de Management
L'avenir de l'AMV est au fond à droite. Non, pas là, la deuxième porte. Oui, voilà. |
|
  |
 |
Tyler
Membre

|
Posté le:
Mer Mai 26, 2004 11:05 am |
  |
| WilLoW :--) a écrit: |
| A vous, quels étaient vos paramètres Premiere lors des plantages ? |
Sur mon dernier projet, ça m'est encore arrivé, j'avais EXACTEMENT les mêmes paramètres que les tiens. Comme quoi
Ce bug a été reconnu par Adobe, ça ne vient pas d'une utilisation foireuse de codecs ou autre, c'est bel et bien un joli bug  |
 |
Membre

|
Posté le:
Mer Mai 26, 2004 11:13 am |
  |
| Tyler a écrit: |
| Ce bug a été reconnu par Adobe |
Ou ca ? Tu as un lien precis stp ? Merci d'avance  |
L'avenir de l'AMV est au fond à droite. Non, pas là, la deuxième porte. Oui, voilà. |
|
  |
 |
Tyler
Membre

|
Posté le:
Mer Mai 26, 2004 6:01 pm |
  |
Bon en cherchant j'ai fini par trouver
Ce bug est donc bel et bien présent, non seulement dans la version 6.0 mais aussi dans la version 6.5
L'utilisation de sources mp3 facilite l'apparition de ce bug. Mais même avec du wav, ça peut arriver.
Donc, la solution ?
Elle se trouve là :
http://www.xs4all.nl/~jhariot/html/body_premiere.html
Ce petit patch vous sert à restaurer le projet victime du bug en question.
J'espère que ça va aider pas mal de personnes Personellement, je suis bien content d'avoir trouver ça  |
 |
Membre

|
Posté le:
Mer Mai 26, 2004 6:09 pm |
  |
Si je puis me permettre j'ai posté ce lien dans le meme sujet quelques posts plus haut  |
|
  |
 |
Tyler
Membre

|
Posté le:
Mer Mai 26, 2004 6:12 pm |
  |
| WilLoW :--) a écrit: |
Si je puis me permettre j'ai posté ce lien dans le meme sujet quelques posts plus haut  |
oui c'est le même
Je l'ai pas vu parce que c'était un edit, mais normalement ça concerne effectivement ce bug.
edit : quand j'y pense j'ai cherché pour rien  |
 |
Milka
AMV maker

|
Posté le:
Ven Mai 28, 2004 8:59 am |
  |
Ca y est j'ai installé adobe première 7 et le bug a été corigé et en plus j'ai même recupéré mon projet que j'avait commencé
Mais le problème maintenant c'est que adobe rame a block et c'est impossible de continuer mon amv
Mais dans tout les cas c'était bien un bug d'adobe première 6 de ne pas réouvrir corectement les savegardes  |
|
|
  |
 |
Tyler
Membre

|
Posté le:
Lun Juin 07, 2004 6:58 pm |
  |
Bon j'ai eu la chance d'être à nouveau victime de ce bug à la con
Et bien j'ai pu testé ce petit patch, il restaure effectivement la sauvegarde, donc c'est un problème résolu
J'ai eu peur quand même  |
 |
Invité
|
Posté le:
Mar Juin 08, 2004 7:37 am |
  |
je pense que ca doit etre le codec, et surtout le xvid . J'avais bcp plus de plantage et de merde avec premiere qd j'utilisai des divx . Depuis le hyuffu , premiere doit planter a 90 % de moins ... |
|
|
|
 |
Tyler
Membre

|
Posté le:
Mar Juin 08, 2004 8:43 am |
  |
| Anonymous a écrit: |
| je pense que ca doit etre le codec, et surtout le xvid . J'avais bcp plus de plantage et de merde avec premiere qd j'utilisai des divx . Depuis le hyuffu , premiere doit planter a 90 % de moins ... |
Effectivement c'est clair que Premiere est allergique au divX et au Xvid Cela dit ça n'a rien à voir avec ce bug. |
 |
Milka
AMV maker

|
Posté le:
Mar Juin 08, 2004 2:53 pm |
  |
Cool il y a un patch qui retaure les projet ( oups je l'avais pas calculé ) et d'après toi tyler ce patch marche bien Donc je vais faire ca ce soir. Ca tombe bien j'avais pas envie de tout recommencer  |
_________________ Le passé a toujours influencé le présent. Je ne peux rien y changer. Je ne peux faire qu'une seule chose : essayer de le comprendre. |
|
  |
 |
nico.himura
Newbie

|
Posté le:
Mar Sep 14, 2004 9:16 am |
  |
| Tyler a écrit: |
Et bien j'ai pu testé ce petit patch, il restaure effectivement la sauvegarde, donc c'est un problème résolu
 |
Merci je te vénère  |
_________________ NICO |
|
   |
 |
DussyDelf
Newbie

|
Posté le:
Mar Nov 16, 2004 1:57 am |
  |