Fantasy Movies Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Concours AMV Japan Expo 2007: Résultats Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Kaiser Panda
Fan

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 7:38 pm Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous.

Un petit bravo a tous les clippeurs. J'ai eu la chance (et l'occasion surtout) de tomber sur le concours JE (juste apres un karaoke de dingos), quelle ne fut pas ma joie (fan d'AMV depuis 7 ans, c'etait le 1er vrai concours que j'observais).

Bref.

Une question tout de meme (edith : 2 en fait Sweatdrop°) :

--> Il me semble bien que 20 clips seulements furent presentés, or on en voit 35 dans le classement : que s'est-il passé?

--> Sur ces 20 en question, le PREMIER diffusé fut mon preferé, et malgré tout, je ne le trouve pas dans les 35 : que s'est-il passé again? Pour info, il s'agissait d'un clip presentant les affres de la creation d'un AMV (avec plantage d'ordi inside) sur la douce melodie de Requiem For A Dream. Etait-ce juste un clip d'ouverture du concours, ou participait-il? (j'avais voté pour lui, NDLR).

Merci !!

(PS : Y a-t-il un Master Of Chaos dans le coin???)

Dernière édition par Kaiser Panda le Mer Aôu 01, 2007 8:00 pm, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un emailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
R_1
Apprenti

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 7:48 pm Répondre en citantRevenir en haut

Kaiser Panda a écrit:
--> Il me semble bien que 20 clips seulements furent presentés, or on en voit 35 dans le classement : que s'est-il passé

il y'en a eu 25 de diffusé et 10 qui ont pleuré, particulierement le 26 eme Laughing
Citation:
Sur ces 20 en question, le PREMIER diffusé fut mon preferé, et malgré tout, je ne le trouve pas dans les 35 : que s'est-il passé again? Pour info, il s'agissait d'un clip presentant les affres de la creation d'un AMV (avec plantage d'ordi inside) sur la douce melodie de Requiem For A Dream. Etait-ce juste un clip d'ouverture du concours, ou participait-il? (j'avais voté pour lui, NDLR).

cetait un amv de presentation , une intro au concours

Kaiser Panda a écrit:

euh non mais il ya son eleve Heureux. prend mon msn si tu cherche a le trouver Wink3
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Kenzuka
AMV maker

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 7:59 pm Répondre en citantRevenir en haut

Faux!! Tongue1

Celui qui présente la "bataille" qu'est la création d'un AMV sur la musique de requiem for a dream, et est arrivé second, est :
Cullinane Jonathan (Inertia) - Ordained From Above

Par contre, il est vrai que juste avant il y'avait un autre amv de présentation mais celui-ci sur une musique techno fait par Nostromo. J'ai plus le titre de la chanson, mais ça répète constamment Good luck. et il y a un magnifique Say what??!! (toujours mort de rire ici...) Tu peux le retrouver ici

http://fantasy-movies.net/playlistGame/

et c'est le numéro 88

Membre

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 8:03 pm Répondre en citantRevenir en haut

R_1 a écrit:
Kaiser Panda a écrit:

Sur ces 20 en question, le PREMIER diffusé fut mon preferé, et malgré tout, je ne le trouve pas dans les 35 : que s'est-il passé again? Pour info, il s'agissait d'un clip presentant les affres de la creation d'un AMV (avec plantage d'ordi inside) sur la douce melodie de Requiem For A Dream. Etait-ce juste un clip d'ouverture du concours, ou participait-il? (j'avais voté pour lui, NDLR).

cetait un amv de presentation , une intro au concours

Euh, non ce clip a fini en deuxième position si mes souvenirs sont bons. Ce clip s'appelle: Ordaine From Above ou encore Ordained From Above

Apprenti

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 8:20 pm Répondre en citantRevenir en haut

ah oue mince j'ai lu trop vite...dsl
d'ailleur ce clip est aussi mon prefere Happy
Varjo
Newbie

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 8:22 pm Répondre en citantRevenir en haut

Le clip de Nostromo c'etait "Interlude FM" et la chanson "Good Luck" de Basement Jaxx Happy c'est ce clip là qu'il m'a attirée vers le stand XD
J'aime aussi quand il y la le "say what" et "Ctrl Alt Suppr" qui se ramène juste après.

Fan

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 8:34 pm Répondre en citantRevenir en haut

Ô gens de F. Movies : je vous aime !!

On attend pas les reponses trois plombes ici, quand ca veut, hé hé hé...

Merci de vos reponses : voila ce qu'elles m'ont inspirées :

PU-TAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEUUUUUUUUUHH !!

Oui car faut que je vous explique : n'ayant pas pour habitude de poster trop inutilement sur les forums (a bas la pollution, sauvons la planete), j'ai quand meme tout pris & visionné avant de poster. MAIS.

Certains clips de la liste (3 pour etre exacts) sont, forcement, pas comme les autres, dans le sens ou ils sont dans un format bizarre (a mes yeux) : le mp4. Or ayant actionné l'action "tout lire" avec WMP, ca a pas pris les mp4, mais ca je l'ai vu que en vous lisant, hé hé hé... Sweatdrop° Bref, une fois de plus, j'ai fait mon looser, quoi...

Y a t il un moyen d'avoir ca en .avi ou en .mpg classique? Il est tellement beau... (2e : YES!! trop chouette Sweatdrop). Peut etre en convertissant?

Merci a tous, donc.

R_1 a écrit:
Kaiser Panda a écrit:

euh non mais il ya son eleve Heureux. prend mon msn si tu cherche a le trouver Wink3

Cher R_1, j'apprecie ton geste a sa juste valeur, & tente de ce pas un contact. Ca sera juste pour une question, je t'embeterai pas longtemps...

Merci encore & bonne nuit a tous !!

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un emailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
R_1
Apprenti

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 8:45 pm Répondre en citantRevenir en haut

utilise vlc ca sera plus simple que de convertir sinon tu peut utiliser win avi video converter mais bon ...
(contact moi en mp si ta une question msn ne marche pas Annoyed, et a partir de demain je ne suis plus la )
Atvaark
AMV maker

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 8:53 pm Répondre en citantRevenir en haut

Kaiser Panda a écrit:

Il est inscrit sur ce forum, tu peux le contacter par MP.

Kaiser Panda
Fan

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 9:04 pm Répondre en citantRevenir en haut

Oui merci a vous.

Quand je vous dit que des fois je gaffe pour des conneries... (je suis habitué au forum d'AnimeLand ou il n'y a PAS de MP en fait...)

Ca y est je viens de voir Interlude. Superbe. Ca m'est revenu en le voyant mais je pense l'avoir apercu a la JE, effectivement.

Est ce notre ami Nostromo que l'on voit s'exclamer le fameux "Say What"?? ^_^

Puis pour Master Of Chaos en fait c'est pas compliqué, je voulais savoir s'il n'etait pas dans les environs de Nantes (44), car je recherche du monde par la qui serait a meme de m'initier concretement (= face a face) aux joies de la creation. Les tuto c'est bien beaux mais ca m'embrouille plus qu'autre chose en fait (surtout tout ce qui est encodage, ripp, etc.). Je lui demanderai en privé car il me semble (j'ai bien dit SEMBLE) avoir entendu dire qu'il trainait dans le coin, apres je me gourre ou confond peut etre, si oui pardon de la gene occasionnée. Si d'autres sont dans mon coin, qu'ils n'hesitent pas egalement a me contacter (s'ils le veulent bien, of course).

Bonne nuit a vous!! (pour la 2e fois, dixit le mec qui dort pas assez & qui du coup fait que des conneries. Heuresement que vous me voyez pas tous les jours Sweatdrop°)

IAN_Blade
Membre

MessagePosté le: Jeu Aôu 02, 2007 7:08 am Répondre en citantRevenir en haut

Kaiser Panda a écrit:

Lui même Wink3

Membre

MessagePosté le: Jeu Aôu 02, 2007 9:54 am Répondre en citantRevenir en haut

Moi même Tongue1

Membre

MessagePosté le: Ven Aôu 03, 2007 3:04 pm Répondre en citantRevenir en haut

Kaiser Panda a écrit:
Oui merci a vous.

Quand je vous dit que des fois je gaffe pour des conneries... (je suis habitué au forum d'AnimeLand ou il n'y a PAS de MP en fait...)

Ca y est je viens de voir Interlude. Superbe. Ca m'est revenu en le voyant mais je pense l'avoir apercu a la JE, effectivement.

Puis pour Master Of Chaos en fait c'est pas compliqué, je voulais savoir s'il n'etait pas dans les environs de Nantes (44), car je recherche du monde par la qui serait a meme de m'initier concretement (= face a face) aux joies de la creation. Les tuto c'est bien beaux mais ca m'embrouille plus qu'autre chose en fait (surtout tout ce qui est encodage, ripp, etc.). Je lui demanderai en privé car il me semble (j'ai bien dit SEMBLE) avoir entendu dire qu'il trainait dans le coin, apres je me gourre ou confond peut etre, si oui pardon de la gene occasionnée. Si d'autres sont dans mon coin, qu'ils n'hesitent pas egalement a me contacter (s'ils le veulent bien, of course).

Bonne nuit a vous!! (pour la 2e fois, dixit le mec qui dort pas assez & qui du coup fait que des conneries. Heuresement que vous me voyez pas tous les jours Sweatdrop°)

Le retour du Panda ! Sweatdrop

bon tu lâches ta place de spectateur et tu te lances dans le tournoi cette fois ? Tongue1

Kaiser Panda
Fan

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:00 pm Répondre en citantRevenir en haut

Tyler a écrit:
Le retour du Panda ! Sweatdrop

bon tu lâches ta place de spectateur et tu te lances dans le tournoi cette fois ? Tongue1

Bonjour Tyler.

Je sais que je ne fais pas remonter ce topic de maniere tres utile ni interessante mais c'etait juste pour confirmer que depuis ce post d'il y a quelques semaines, les choses ont bien evolué.

Deja en premier, permets moi de te faire part de l'etonnement que j'ai eprouvé lorsque j'ai lu ce petit post de ta part : LE Tyler se rappelait de MOI? o_O OK je suis venu te causer a cette fameuse Japanim' Spirit 2005 de Lorient, mais depuis, que dalle quoi ! (Je n'ai meme pas eu le courage de vous causer lors des JE 2006 & 2007, ca vole haut, hein? Sweatdrop°). Bref voila. C'est cool.

Ensuite le fait est que lors de mon inscrition je ne pensais pas clipper un jour, du moins sans aide concrete & "reelle" (dans la vraie vie quoi). Seulement depuis j'ai reussi l'improbable, trouver un sempai dans mon coin. En l'occurence MoC, & je remercie encore R_1 pour son coup de main providentiel. Il m'a appris la base n°1 (Virtual Dub), je piaffe d'impatience pour l'etape n°2 (Premiere). Il n'y a pas (je n'ai pas trouvé malgré mes fouilles poussées) de tutoriel pouvant reellement m'aiguiller dans les meandres de ce logiciel qui, à froid comme ca, laisse un peu dubitatif. Si quelqu'un a une piste...

Pas grave j'ai de quoi m'occuper pour le moment avec mes choix de sources de toute facon. J'en profite pour me familiariser un tant soit peu avec les manip' de base de Virtual Dub, les joies de "ooh une bande a enlever, oooh une image a redimentionner", etc. Mais bon. Faudra bien que j'y vienne un jour.

Pour info, & pour te prouver ma bonne foi, sache que je vise le TGS, a bon entendeur (mon objectif etant d'arriver avant dernier -quelle ambition!-) ! ^_^ Et cette fois, promis je trouve le courage d'aller tailler un brin de causette à la com' AMV francaise! Sweatdrop.

Merci de votre attention.

EDITH : Nostromo, tu es BEAU !! Tongue1

"Merci. C'etait tres interessant..."

Atvaark
AMV maker

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 12:08 pm Répondre en citantRevenir en haut

Kaiser Panda a écrit:
LE Tyler se rappelait de MOI? o_O

C'est vrai que pour son âge c'est un exploit ! Tomato

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent