|
| Auteur |
Message |
Midnight Angel
Invité
|
Posté le:
Sam Sep 10, 2005 12:35 pm |
  |
Bonjour à tous,
Je ne savais pas ou poster ma question et donc je le fais ici en espérant n'embêter personne...
Voilà, j'ai découvert ce magnifique site depuis quelques jours et je rencontre un problème : je n'arrive pas à télécharger les AMV.
Je m'explique : lorsque j'arrive sur le site je vais dans "downloads" puis "AMV fantasy", là dans la liste j'en choisis un qui m'a l'air bien et je clique dessus. Lorsque je clique sur la flêche download, on me demande mon login donc je le met et celà me renvois à la page d'accueil des downloads, donc je retourne à l'AMV qui m'interesse, et là re-belote, on me demande mon login et je reviens à la page d'accueil des download...
Je ne comprends pas ce que j'ai mal fait.... pourtant je me suis bien inscrite et chaque fois que je met mon login, il y a bien un message "login réussit..."
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider???
Je vous remercie d'avance et bonne journée! |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |