| Auteur |
Message |
Tyler
Membre

|
Posté le:
Lun Aôu 29, 2005 3:25 pm |
  |
|
     |
 |
Gwench
Apprenti

|
Posté le:
Lun Aôu 29, 2005 3:31 pm |
  |
Bravo à tout le monde. Perso je suis déçu d'avoir un emploi du temps pourrave qui m'empêchait de venir
Et je suis agréablement surpris de voir mon classement.  |
_________________ "Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique." Gustave Parking |
|
   |
 |
IAN_Blade
Membre

|
Posté le:
Lun Aôu 29, 2005 3:44 pm |
  |
Comme Gwench, je regrette de pas avoir vu cela de mes propres yeux
Un grand bravos à tous les participants, il y en a de plus en plus et c'est très bien
Le niveau lui aussi à l'air de monter et les premiers clips sont vraiment magnifiques !!, les suivants n'ont pas à rougir non plus
Un très bon niveau cette année même si j' n'ai pas encore vu tous les clips et je crois en effet que les Clippers Français peuvent être fier d'eux (je dis ça de façon générale bien sur) |
_________________  |
|
     |
 |
DussyDelf
Newbie

|
Posté le:
Lun Aôu 29, 2005 3:49 pm |
  |
Enfin le classement tant attendu! J'ai hâte de pouvoir télécharger tous les clips qui me manquent, ça a l'air bien beau tout ça. Je ne m'attendais pas à être si bien classée, je suis agréablement surprise. J'espère que la diffusion était sympa. Kishidan pawaaaaaaaaa! |
 |
Atvaark
AMV maker

|
Posté le:
Lun Aôu 29, 2005 4:01 pm |
  |
Effectivement, je crois que les clippeurs français peuvent être fiers de moi.
... hem...
plus sérieusement...
Bravo à pOd et aux premiers... Big honk to you pOd... Félicitations aux Bretons, même si c'est plus facile pour eux car le crachin les force à rester enfermés sans autre choix que de bosser sur leur clip et s'empifrer de kouign aman.
Et... WilLoW, encore une fois, tu me tues.
Et puis allez, bravos aux autres, surtout à ceux dont c'était le premier clip.
Atvaark, toujours pas maître du monde  |
 |
Takezo
Membre

|
Posté le:
Lun Aôu 29, 2005 4:20 pm |
  |
salut a tous
Grand Bravo a tous les clipeurs
un peu deçu de ne pas avoir etait selectioné mais trés heureux d' y avoir participer .
IAN_Blade et Gwench tout comme vous je regrette de ne pas avoir pu assister a ce fabuleux spectacle
et j aurai bien aimé rancontrer la fine équipes fantasy movies grace a qui l'amv et ses clipeurs depuis quelque années sont revelé au public ,dans ces concours d' amv et a travers le site.
alors encore un grand merci a fantasy movies |
|
|
   |
 |
neithysk
Fan
|
Posté le:
Lun Aôu 29, 2005 4:22 pm |
  |
C'est quoi cette histoire de crachin Breton et de Kouign Aman !!!
D'abord il fait toujours beau en Bretagne....
hehe...non juste pour dire que j'ai clippé pendant que mes potes étaient à la plage... imaginez l'esprit de sacrifice...on a peu de soleil alors clipper quand il fait beau...
Bref, mon premier salon, mon premier concours et j'ai trouvé ça très sympa !!!
C'est clair que pour être dans les 16 premiers fallait bien gérer, on a senti le passage au niveau supérieur
Bravo à tous!!!
Hop! un edit pour demander si vous pourriez indiquer quels sont personnes dont c'était le premier clip. Si j'ai bonne mémoire, c'est le cas pour Sarah Aissani mais les autres ?? Voilà, simple curiosité, merci! |
|
|
  |
 |
Saito
Newbie

|
Posté le:
Lun Aôu 29, 2005 5:19 pm |
  |
Bravo a tous !!
Je m en vais telecharger !!  |
_________________ Furet un jour furet toujours ! |
|
   |
 |
Roccket
AMV maker

|
Posté le:
Lun Aôu 29, 2005 5:29 pm |
  |
Bravo à tous et spécialement à p0d, ce clip est génial. Je télécharge les nouveaux clips disponibles, en attendant que les autres mettent les leurs à disposition (n'est-ce pas willow, krag et jack herer ).
Je suis très content de mon classement pour ma part, ça fait 8 places de gagnées par rapport à l'année dernière :] |
|
|
   |
 |
tisnak
AMV Master

|
Posté le:
Lun Aôu 29, 2005 7:50 pm |
  |
bah bravo a tout les participants et a toute l'equipe pour l'organisation c'est vraiment exelent c'est concour et j'espere que le nombres de participant augmentera années apres années voila meme si je ne suit pas dans les finaliste cette année preparés vous a recevoir UN amv maker la prochaine fois  |
 |
p0d
Membre

|
Posté le:
Lun Aôu 29, 2005 10:12 pm |
  |
Bravo à tous!
Je suis très heureux d'avoir gagner et je vais de ce pas télécharger tous ces nouveaux amvs qui me tendent les bras  |
 |
chambeyc
AMV maker

|
Posté le:
Mar Aôu 30, 2005 12:18 am |
  |
Ben je vais pas etre très original: félicitation a tous et surtout à Pod pour tous ces clips!
Le concours grandis d'année en année et s'améliore! Yes! Encore plus de clips l'année prochaine alors !
Désolé de n'etre pas venu mais maintenant que je suis a l'autre bout de la france j'ai pas eu la motivation pour aller jusqu'au vertes prairies de Lorient...
Bon promis juré, l'année prochaine je ne commencerai pas le clip l'avant veille de la date limite ^_^'
chambeyc, qui télécharge au lieu de dormir.... |
_________________ Mon AMV preféré, tous confondus: A view to a kill |
|
   |
 |
Pavel
Newbie

|
Posté le:
Mar Aôu 30, 2005 12:20 am |
  |
Bah bravo à tous les participants, tous les clips que j'ai vu sont de très bonne qualité (voire excellents pour certains :] ), et félicitations à p0d pour la première place ^.^v
@chambeyc: ton clip est un vrai bisounours au milieu des roses, j'adore :* |
 |
Dagnan
Apprenti

|
Posté le:
Mar Aôu 30, 2005 1:53 am |
  |
Si des auteurs veulent que leur clip soit accessible aux utilisateur du chan, via un ftp, qu'ils me fassent signe, MP ou mail (dagnan @arobase@ gmail.com).
Sont déjà dispo les clips de p0d et de Delta_K. |
|
|
   |
 |
Yonda
Membre

|
Posté le:
Mar Aôu 30, 2005 1:58 am |
  |
bah moi neithysk il s'agissait de mon tout premier clip donc je te cache pas ma joie vis a vis du classement et je te felicite aussi sinon felicitations a tout le monde et ne vous arretez pas la ! yaura encor plein de convention et de concours et je l'espere en votre concurence et avec un niveau toujour en progression en tout cas pour sa vous pouvez compter sur moi
un tonnere d'aploz pour les participants  |
|
|
   |
 |
|
|